jeudi 15 janvier 2009

Morlaix-Bamako-en-voiture - De la Bretagne au Mali en voiture

Nous finissons notre périple au Bissap Café de Mopti de l'incontournable Ali. Un bon diner en compagnie de notre guide Salif (frère d'Ali) clôture notre passage au pays Dogon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un soir ,tres chaud ,je suís rentree par hasard dans ce cafe , attire par la belle lumiere ,le decor raffine , j aie goute l assiette de sorbets exotique (mangue ,bissap ,citron vert ) ,j aie pris un coktail ,puis deux ...
Puis ,c est un peu devenue mon quartier general ,mes amis passent mager avec moi ,mes freres y boivent et me laissent la note , Julien at Ali les deux proprietaires me font la bise , le cuisnier invente des plat rien que pour moi ,et mon fils de 6ans a mange deux gateaux pour son anniversaire .
L ambiance est belle , la table est bonne , les vins a la bonne temperature ...l accueil amical ...
le service est attentione ,les prix raisonables .
Il y a meme un petit jardin de bambous et bougainvillie ,ou j aie recu un baiser aussi doux et leger que la tarte a la mangue .